L'appartement

 
La résidence Lunik Orion
  
La résidence Lunik-Orion se situe en bas de station.  Le départ et le retour skis aux pieds sont bien sûr possibles depuis la résidence : les premières remontées mécaniques se trouvent juste devant la résidence (un télésiège et un téléski) et 2 pistes de ski y reviennent (1 piste bleue et 1 piste verte). Vous avez donc un accès direct aux 310 km de pistes du domaine des Sybelles ! 
Le jardin d'enfants (cours de ski pour les plus petits) est à 200 m à peine de la résidence.
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
L’appartement équipé 3*     
 
Notre appartement a une capacité d'accueil confortable pour 6 personnes, mais peut acceuillir jusqu'à 8 personnes maximum pour une superficie de 47m² habitables.  Il a fait l'objet d'une rénovation complète en 2009 (voir la remarque ci-dessous).
Il se trouve au 18e étage et est orienté sud-est.  Vous profitez donc du soleil toute la journée, avec une vue magnifique vers la vallée et le Mont Charvin pour la chambre "Vallée", et une vue vers les pistes et le Mont Corbier pour le séjour et la chambre "Pistes".  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parmi les autres équipements à votre disposition, vous avez : aspirateur, fer et table à repasser, barbecue de table électrique, batteur/mix-soupe, appareil à fondue, raclette, grille-pain ...
Le linge de lit n'est pas fourni.  Nous vous communiquerons les dimensions des couettes lors de votre réservation.
Pour votre confort, le sol du séjour et des chambres est recouvert d'un parquet, alors que la salle de bain est entièrement carrelée, murs et sol. 
Un casier privatif dans le local à ski est également à votre disposition.
Vous avez également accès depuis l'appartement au réseau Wifi du Corbier (accès payant : diverses formules à votre disposition en ligne ou à l'office du tourisme).
Du mobilier de jardin (table et chaises) et transats sont à votre disposition pour profiter du beau temps sur les balcons
 

L'appartement est officiellement classé par la
Mairie de Villarembert - Le Corbier pour le label "Hébergement Qualité"

Nouveauté 2016 / 2017 : accès internet - wifi gratuit inclus !

Nouveauté avril 2017 : Nouvelles peintures et nouvelle déco dans une partie de l'appartement. 
 
 
L'appartement a été rénové complètement en 2009.  Nous l'avons rénové avant tout pour nous, pour nous y sentir chez nous, et qu'il soit équipé de tout le confort nécessaire. 
Nous espérons que nos locataires s'y sentiront bien aussi et qu'ils y passeront un agréable séjour.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
  
La résidence n'est pas reliée directement à la rue couverte, ce qui lui garantit calme et propreté du hall d'entrée.  Mais l'accès à la rue couverte se trouve à 50 m.  
 
Le concierge de l'immeuble est à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à vous adresser à lui.  Pour les informations touristiques, nous vous conseillons néanmoins de vous adresser à l'office du tourisme, sur le front de neige.
 
Une supérette et un magasin de location de matériel de ski (Skiset) se trouvent à 30 m de la résidence, tous les autres commerces à 300-400 m (boucherie/traiteur, boulangerie, supérettes, pharmacie, banque, magasins de sport, restaurants, bars, cinéma,…). 
 
  
 
 
 
Il se compose de :
- deux chambres : la chambre "Vallée" avec 1 lit 2 pers (160x200), la chambre "Pistes" avec 1 lit mezzanine 2 pers (140x190) + 1 lit 1 pers (90x200) + 1 lit tiroir de même dimension, avec pieds (ces 2 lits côte à côte forment alors un grand lit de 180x200),
- un séjour avec coin à manger (table de 6 à 10 personnes), divan-lit clic-clac 2 pers (140x200), TV grand écran avec réception TNT, lecteur DVD, radio CD
- une cuisine, avec table de cuisson vitro, hotte, frigo, lave-vaisselle, four micro-ondes combi, cafetière Senséo, ...
- une salle d’eau, avec douche, double lavabo, lave-linge
- wc indépendant,
- dressing dans l'entrée,
- 2  grands balcons / loggias 
                                                                                  
 
 
  
 
 
 
Notre appartement est non fumeur.
Les animaux ne sont pas admis.
 
   
 
 
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact
Comments